Kitty est le prénom de la brune féline
Dont l'inconstant hasard m'a fait esclave et maître
Son nom fait mon délice, et mon adrénaline
Je le sens, grandissant, en cœur et en ... diamètre


Mektoub, à nous, n'écrit que délices charmants
Le pire est le meilleur au reflet de ses yeux
Tel qu'aux premiers regards, nous devînmes amants
Sa douceur est un fait tout aussi mystérieux
 

Si close, me plaît à déceler chaque jours
Son profond sentiment et réelle nature :
Est-ce peine ou plaisir, l'incarnat de l'amour ?

Sept vies sont-elles assez pour peindre son envie ?
Je l'écrirai quand même en rimes imparfaites
Car l'amour qui se tait est une rêverie

Commentaires

  1. Enivré de sonnets dans cette vaste plaine
    Où j’attends de mon train la silencieuse haleine,
    De ce duo de vers, toujours inassouvi,

    Je n’ai point aujourd’hui ressenti de fatigue
    En déposant ici ma parole prodigue
    Que déchiffre à présent un lecteur assoupi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Composite

Douance

Équilibre du sapin