Gatek





Il n'est qu'une princesse, et lointaine, j'en meurs
Qu'une ultime héritière à mes desseins croisés
Qu'un trait causant ma main, plutôt courbe, dailleurs
Parallèle, vraiment, j'ai voulu l'épouser

Maintenant que ces scripts en Java, cathodiques
De mon esprit aimeraient tout éradiquer
Le souvenir si doux de sa peau, ce magique
Ingrédient que complète un océan salé

Résiste, et tant à l'est, échappe aux persistants !
L'indienne vague ondule et nos corps sont azurs
Et seul le ciel embrasse à notre démesure

Alors que reste-t-il,- ou sinon son regard-,
Quand deux cœurs ont sondés l'alphabet vainement
Pour raconter l'amour, à exprimer vraiment ?

Commentaires

  1. Que nous reste-t-il,
    Quand tous les mots furent dits --
    Quels sons du silence ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Composite

Douance

Équilibre du sapin