Ballade féline











Je t’emmènerai au bout le plus clair du Parc
Là ou les écureuils sont les seuls locataires
Là ou le pieds de l'homme à peu laissé de marques
C'est l'endroit le plus beau et c'est le plus bel air

Nous nous reposerons des épreuves anciennes
Sur l'herbe verdoyante, il n'est d'ombre imprévue
La vie nous donnera la couleur qui est sienne
Par nos cœurs approchés, recouvrerons la vue

Je nous vois si souvent, parcourant les vallons,
Heureux et souriant, ou sinon endormi
Près du lac ondoyant ou nous nous serons mis

Mon corps est oreiller à ta tête féline
Mon cœur est a attaché à ton cœur à jamais
Et mon âme est jumelée à toi, désormais !

Commentaires

  1. C'est un accord
    qui semble impossible à construire ;
    Qui dira comme
    on tremble, un jour, en le trouvant?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Composite

Douance

Des anges